Ressources Pour Apprendre à Parler L'anglais Américain | ABA English

Même si votre intention est d’apprendre l’anglais américain, il est important que vous connaissiez également l’anglais britannique afin d’améliorer votre compréhension de la langue d’une manière plus globale. 

Il n’y a pas beaucoup de différences entre les deux, mais il y a quelques changements significatifs dans le vocabulaire, la grammaire, l’orthographe, l’accent et la prononciation. Si vous voulez être un champion de l’anglais américain, vous devez connaître certains aspects qui vous aideront à compléter votre connaissance de ce type d’anglais. 

1. Apprenez des expressions américaines. Une façon très utile d’apprendre la langue américaine est de mieux comprendre sa culture. Les expressions américaines courantes permettent de s’en faire une idée plus précise.

Exemple :

My bad. (C’est ma faute.)

You can’t see the forest for the trees. (Vous ne pouvez pas voir la forêt pour les arbres) 

“Les arbres ne vous laissent pas voir la forêt” en français.

2. Utilisez l’argot pour vous exprimer. L’utilisation de l’argot (slang) américain vous introduira pleinement dans la culture de la langue et vous aidera à améliorer considérablement votre connaissance de l’américain. 

3. Mettez un natif dans votre vie : sans aucun doute, le conseil le plus important. Si vous voulez apprendre à parler l’anglais américain, n’hésitez pas. Trouvez un interlocuteur américain pour vous enseigner la langue. Il peut s’agir d’un professeur particulier ou d’un collègue qui vous aidera dans la langue en échange de votre aide en français, par exemple. De cette façon, vous pouvez apprendre l’anglais américain gratuitement. 

4. Imitez l’accent : L’une des choses les plus utiles pour perfectionner une langue est de forcer l’accent. Oui, comme vous pouvez le lire. Laissez votre timidité de côté et imitez l’accent américain. Il existe de nombreux exemples de la manière de procéder. Vous pouvez regarder des films, écouter de la musique, regarder des programmes télévisés

5. Faites attention à la prononciation : Les anglophones natifs joignent souvent deux sons lorsqu’un mot se termine par une consonne et que le suivant commence par le même son

Exemple :

I’d decide it later. (Je déciderai plus tard.)

Tag » Apprendre L'anglais Americain Gratuitement Pdf