Eure. Trois Week-ends Placés Sous Le Signe Du Ballon Rond à Gisors

Par Matthieu Le Tirant Publié le 25 juil. 2021 à 12h08 Enregistrer Partager
  • Partagez sur Facebook
  • Partagez sur Twitter
  • Partagez par Mail
  • Copiez/Collez le Lien Copié !

Après une longue période sans compétition depuis le mois de novembre 2020, la possibilité d’organiser des rencontres en cette fin de saison était une délivrance pour tous les clubs de foot.

Ces dernières semaines, le FC GVN 27 a profité de cette opportunité pour mettre en place quatre tournois afin d’offrir des sensations à ses licenciés.

À lire aussi

  • Eure. Football à Gisors : Éric Moerman face à la polémique après le départ du coach

Le premier week-end était organisé à Dangu avec, le samedi, un tournoi ouvert aux U7-U9 qui réunissait plus de 200 jeunes enfants. En U9, la victoire finale revenait à Vauréal, le GVN prenant la 3e place.

Vingt formations de vétérans

Le lendemain, c’était au tour des Vétérans d’accueillir vingt formations qui ont pris plaisir à jouer au foot avec, clou de la compétition, la finale remportée par Neuville-sur-Oise face à aux voisins de Trie-Château.

La semaine suivante, rendez-vous était pris au stade Maurice Tassus de Gisors dans le cadre du premier Challenge Gérard Demonchy en l’honneur du regretté dirigeant. Ce tournoi opposait huit équipes U 18 avec, en fin de partie, une victoire de Saint-Marcel face au GVN. Soulignons que la remise des trophées a été réalisée en présence de la famille du disparu dans une atmosphère chargée d’émotion.

Vidéos : en ce moment sur Actu

Les plus jeunes aussi

Cette liberté retrouvée de pouvoir faire des rencontres a également permis à nos équipes de faire quelques déplacements sur des tournois réputés. Ainsi les U 9 sont allés à Douvres, les U 11 à Cléon, les U 13 à Seine Eure (vainqueurs), les U 15 à la Paname Cup, les Féminines à Pavilly et ce week-end les U 18 participaient au trophée de la Paix à Verdun où ils ont terminé 3e de l'épreuve. Après toute cette longue période de contraintes sanitaires, c'était un plaisir de revoir tous ces jeunes prendre du plaisir à pratiquer leur sport favori. C'était également un soulagement pour tous les coaches qui ont passé plusieurs mois difficiles à les garder motivés sans compétition. Le FC GVN remercie les bénévoles qui grâce à leur travail ont permis le bon déroulement des opérations.

En conclusion de ces trois week-ends, le FC GVN 27 avait invité seize clubs, sur les terrains de la Ballastière, pour son traditionnel tournoi U11-U13.

Votre région, votre actu ! Recevez chaque jour les infos qui comptent pour vous. S'incrire

Ainsi, plus de 300 joueurs et joueuses venues de six départements différents se sont disputé la gagne. En U 11, la finale était remportée par Massy Accademy face à Éragny-sur-Oise. En U 13, la victoire revenait également à Massy Accademy qui l’emportait en finale face au GVN.

Personnalisez votre actualité en ajoutant vos villes et médias en favori avec Mon Actu.

Từ khóa » Fc Gvn 27 U13